Régénération – Le film

Avec Régénération, Alex Ferrini, grâce aux 413 kisskissbankers qui ont contribué à financer la post-production, signe ici un film simple mais efficace. 
Thierry Casasnovas, de sa voix apaisante et passionnée, nous entraîne tout au long de cette belle aventure vivante. Des témoignages de guérisons miraculeuses se suivent, où chacun nous rappelle la capacité qu’a notre corps à s’autoguérir, quand on lui en donne les moyens. 
Le film est ponctué par des citations inspirantes qui nous trottent encore dans la tête une fois sortis de la salle. 
Enfin, on ne se lasse pas des interventions d’Idriss Aberkane, du Dr. Thierry Janssen ou même de Baba Bear, tous experts en leur domaine, qui rappellent des vérités évidentes, certes, mais parfois oubliées ou encore trop méconnues. 
Pour ceux déjà bien initiés, Régénération est une belle piqûre de rappel, pour les autres, une invitation à adopter un nouveau regard. 

 

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

 

Irèna Banas, chef de cuisine gourmande et végétale.
07.51.66.30.50

 

 

Synopsis

En pleine « vague » du bien-être, de l’alimentation-santé et de la déconsommation, le nouveau film d’Alex Ferrini interroge notre relation à la nature, à nos pensées, à ce qui nous entoure, à nos intentions et à notre bienveillance envers nous-mêmes. C’est un film apaisant, libérateur. Il nous distancie de la peur d’être différents. Il nous réconcilie avec nos capacités d’amour et d’autoguérison.

Et si nous avions oublié qui nous étions et de quoi notre corps était capable ?
Et si nous le voyions comme étant parfait, digne de confiance ?

Régénération propose des éléments de réponse à travers des témoignages de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique. Elles nous livrent leur point de vue sur leur changement de cadre et de philosophie de vie, sur leur relation à la spiritualité, à la nature, à l’alimentation et à la santé. Des scientifiques et des experts apportent leur éclairage sur ce phénomène encore méconnu.

 
En téléchargement
Le DVD