Stage « Naturo », par Les graines d’Azurine
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 14/10/2019 - 17/10/2019
10h00 - 17h00

Catégories

STAGE « NATURO »

« UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN »

LA SANTE SUR TOUS LES PLANS

PAR NATHALIE MORAND, LES GRAINES D’AZURINE

Facebook : Les graines d’Azurine

LIEU : CARCES, VAR. TARIF : 444€

Lundi 14 au jeudi 17 octobre 2019 (10h – 17h)

Lundi 3 au jeudi 6 février 2020 (10h – 17h)

Lors de ce stage, une découverte ou un approfondissement de l’alimentation vivante, et de nombreux outils de bien-être et de santé sur tous les plans :

– Tous les matins : Ateliers alimentation vivante.

Nous « crusinerons » ensemble des plats simples ou élaborés que nous dégusterons ensuite le midi. Les recettes seront choisies en fonction des produits bio de saison, et des participants.

– Tous les après-midi : Conférences et ateliers sur un thème précis.

L’importance de notre alimentation sur notre santé : Quels sont les aliments à privilégier ou à éviter pour une parfaite santé? Nous parlerons aussi du jeûne et des purges. Nous apprendrons à faire des graines germées de différentes façons.

Le monde de l’énergie et la mémoire de l’eau : Nous partirons à la découverte du pouvoir de l’eau pour comprendre l’influence de nos paroles et de nos pensées (cf les travaux de Masaru Emoto et Jacques Collin). Nous apprendrons à informer l’eau pour en faire une eau de soin.

Ho’oponopono, une clé de libération à portée de tous ! : Comprendre l’importance de la libération émotionnelle et apprendre quelques techniques simples.

Prendre conscience de nos croyances limitantes et mettre en pratique les accords toltèques dans notre vie.

L’ancrage, indispensable pour s’élever : Méditation d’ancrage. Pourquoi et comment élever sa fréquence vibratoire ? Comment se brancher sur l’énergie universelle pour se remplir ou faire un soin?


Contact par mail : lesgrainesdazurine@gmail.com

Qui suis-je ?

Nathalie Morand

Les graines d’Azurine

Très tôt, mon goût pour les soins aux autres et la transmission m’ont conduite à exercer les métiers d’infirmière puis de professeur des écoles. De nombreux voyages à travers le monde, une soif de connaissances et de vérité m’ont amenée à suivre diverses formations qui sont venues compléter mes recherches dans le développement personnel, la santé et la spiritualité… Aujourd’hui reconvertie en soigneuse holistique, j’associe soins et éducation à la santé à l’aide de divers outils tels que la naturopathie, l’alimentation vivante, les techniques de libération émotionnelle, les soins énergétiques, les soins esséniens, la méditation, la reprogrammation cellulaire… et bien d’autres choses encore qui me permettent de m’adapter au mieux aux besoins de chacun.