NomadShala : des retraites nomades en Suisse

NomadShala, un centre qui fait du bien

Des retraites nomades, dont les thèmes changent chaque semaine. Sous tente. Tout confort. Tout biologique jusque dans la literie. Le sauna et le jacuzzi en bois sont chauffés au bois. La cuisine ouverte champêtre donne sur les forêts, rivières et montagnes. La nourriture proposée est toujours végétale, principalement crue et un peu sauvage. Les jus, les fleurs et pousses germées sont à l’honneur, et cela nous plaît beaucoup évidemment ! Dans des espaces sacrés, confortables et magiques, SiMona et Antoine nous accueillent pour célébrer la vie. À travers la co-création artistique, le partage de diverses pratiques spirituelles et de thérapies holistiques, nous sommes invités à prendre soin de notre connexion avec la nature et notre nature.

Au programme cet été

Six retraites à Chateau d’Oex, dans les belles montagnes suisses, au bord d’une rivière et d’une cascade :

  • 27-31 juillet : Retraite parents-enfants : vacances ensemble en conscience

  • 02-07 août : LoveVirus Mini Festival by Coco Tâche

  • 09-14 August : Universeller Innerer Frieden mit Ramona Veda

  • 16-21 August : Be Woman Project : The Sacred Woman Retreat with Sharada

  • 23-29 août : Aroma yoga avec SiMona et Emmanuelle

  • 31-06 septembre : La magie des plantes

Nous avons aussi ouï dire que quelques retraites supplémentaires se préparaient pour septembre et octobre où le camp vous accueillera sur les plages dans les Pouilles. Mais chhhuuuut 😉

Retrouvez le programme de retraites ici : www.nomadshala.one.

SiMona et Antoine

NomadShala, c’est un projet d’amour né de la rencontre entre SiMona et Antoine. La vie a voulu qu’ils soient allongés l’un à côté de l’autre dans un atelier de respiration alchimique au chouette Festival de la Terre à Lausanne. C’est le coup de foudre, et ils ne se quittent plus depuis deux ans. Ils œuvrent ensemble pour partager l’amour et leur joie de vivre.

Ensemble, ils forment une équipe formidable qui s’amuse à déjouer les lois de la physique matérialiste et démontrer que tout est possible. Dans le cœur.
« Nous sommes des êtres multidimensionnels. Tout est possible quand c’est réalisé par amour et pour l’amour, en conscience et avec gratitude. »

SiMona, danseuse joyeuse et rieuse parlant couramment cinq langues, partage des chants médecine du monde avec son fidèle ukulélé. Thérapeute énergéticienne en polarité et diverses techniques de massages, elle anime également des stages de tantra et accompagne les femmes dans leur projet de conception et grossesse consciente.

Antoine est un enfant du monde qui a grandi en Afrique, en Suisse et en Amérique latine. Après une carrière dans le monde des affaires, notamment en hôtellerie et consulting,  il a fait le choix de se consacrer au monde du yoga et de la pleine conscience, et aux « projets de Lumière », comme il aime à les appeler.

2020-07-17T08:06:41+02:00juin 12th, 2020|0 commentaire

Laisser un commentaire

Go to Top