Livraison gratuite dès 100€ pour la France et la Belgique

Visitez la boutique
Logo Le Chou Brave
Logo Le Chou Brave

Magazine N°25: L’EAU

Publié le : 27 juillet 2018Par

Il y a plusieurs mois déjà que le sujet de l’eau s’est imposé au Chou. En échangeant avec notre chère BraveTeam, emballée à l’idée de parler de l’eau selon le point de vue de chacun, l’émulation prit une ampleur aussi vaste que le sujet. Une première question s’est posée : « Allons-nous parler du travail de grands messieurs tels que Masaru Emoto, Viktor Schauberger, René Quinton et d’autres, qui ont fait un travail bien plus que remarquable et précurseur sur l’eau ? » Et la réponse fut évidemment oui ! Nous nous sommes aperçus que bien peu de monde dans notre entourage connaissait toutes ces recherches. Mais nous n’allons pas simplement faire une synthèse de leurs travaux.

J’ai pour habitude de dire : « Si ça se complique, c’est que le diable veut montrer le bout de sa queue. » La vie est simple une fois que l’on a compris sa logique. Et la nature fonctionne de façon très simple elle aussi, tout comme notre corps. Alors il fut comme une évidence de vous livrer notre dossier spécial le plus simplement du monde.

De la source au robinet, en passant par la gestion de l’eau en plein milieu du désert, nos contributeurs partagent avec vous leurs expériences personnelles en matière d’eau, ainsi que leurs questionnements et leur savoir. L’homéopathie, sujet d’actualité décrié, y trouve sa place. Car oui, l’homéopathie cache son secret aussi dans l’eau. Sans parler de l’énorme part quantique, qui a bien plus que son reste dans ce numéro.

Pour le reste du magazine, vous trouverez entre autres la suite passionnante de « L’histoire moderne de l’alimentation crue » racontée par Katherine Sirois et l’interview forte en émotion d’une chef crue française, Mikaëlle Quillivic, qui vous offre aussi quelques recettes dans les dernières pages. Stéphane Conti s’attaque à l’olivier, pendant qu’Aude Bongi nous présente un animal totem de circonstance (tant pour ce numéro que dans la vie et l’actu en général), le colibri, et qu’Irèna Banas vous donne plein de raisons gustatives et nutritives de boire de l’eau !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir et de nouvelles informations que moi dans ce numéro. C’est ému qu’une fois de plus, j’assiste à ce dévouement sans faille de nos contributeurs à partager avec vous leurs clefs du mieux-être et du vivant.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Nous suivre

Recevez nos meilleurs articles, des idées recette, nos interviews en avant-première, et ne ratez aucun événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Partager cet article

À propos de l’auteur

Commentaires

Afficher

8 Commentaires

  1. Catherine 31 juillet 2018 à 13 h 50 min-Répondre

    Le trouve t on dans les kiosques?

    • Danny MARQUIS 3 août 2018 à 18 h 04 min-Répondre

      Bonjour Catherine,
      Pour le moment il est uniquement disponible sur notre site. Nous sommes une toute petite structure fonctionnant avec des bénévoles. Mais dès 2019, il sera possible de le trouver dans certaines boutiques et resto bio.
      Merci pour votre soutien.
      La BraveTeam

  2. HAMON 30 août 2018 à 13 h 30 min-Répondre

    Bonjour Catherine,
    En effet le dernier numéro sur l’eau est formidable même si je connaissais déjà des informations sur les travaux de Benveniste, Emoto, Quinton,,, ce fut un réel plaisir d’en apprendre encore beaucoup plus ;
    Cet été j’ai fait découvrir ce magazine à une amie « Isabelle B. 17190 St Georges d’Oléron, elle s’est abonnée de suite tellement les articles correspondaient à ses recherches. Une autre amie venue nous rendre visite, passionnée des plantes sauvages devrait faire de même, (son site : http://safari-flore.fr/salades-sauvages-pour-les-mescluns/)
    Et je suis pour le « AUTOMATIQUE »
    Bonne continuation et Merci à toute l’équipe
    PS : au mois de mai nous sommes allés saluer Damien et Sarah “moment inoubliable”

    • Danny MARQUIS 30 août 2018 à 15 h 41 min-Répondre

      La BraveTeam adore ce genre de commentaire!
      MERCI du fond du coeur pour votre soutien <3

  3. Giraudo 4 septembre 2018 à 22 h 33 min-Répondre

    Je n’arrive pas a me connecter sur le site après m’être abonné pour le magazine en numérique pouvez vous m’aider onme dit que le chou brave refuse la connexion merci de me répondre afin de pouvoir vous lire

    • Danny MARQUIS 5 septembre 2018 à 8 h 00 min-Répondre

      Bonjour,
      Je viens de vérifier le site. Tout est ok de notre côté. Avez-vous bien reçu l’email avec les liens de téléchargement de votre abonnement numérique? A quel nom avez-vous souscrit votre abonnement?
      Bien à vous

      LaBraveTeam

  4. PERRET 19 août 2019 à 15 h 59 min-Répondre

    Bonjour, j’ai une question bien précise sur le sujet de l’eau…. j’ai le numéro concernant le sujet’ et il me semble que j’avais lu que Irene était équipée à ce sujet, mais je ne sais plus si c’est un osmoseur ou autre chose. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Merci de votre retour si l’info est bien dans ce numéro…. belle journée !

    • Danny MARQUIS 19 août 2019 à 16 h 42 min-Répondre

      Bonjour Cécile,
      Irène n’est, chez elle, pas équipée du tout à ce niveau la. 😉
      Je lui ai personnellement posée la question à mon dernier passage… et sa réponse en a dit long.
      Bien à vous 😉

Laisser un commentaire

À lire aussi

Soutenez le ChouBrave

Par vos dons et vos achats vous encouragez :
  • Un magazine indépendant
  • Du contenu toujours plus qualitatif
  • L’achat de matériel, notamment pour les reportages vidéos (lumières, caméras, etc.)
  • Nos déplacements
  • L’impression des flyers et autres supports de communication
  • L’élaboration de différents projets
Je visite la boutique
Je m’abonne
Je fais un don

Les plus populaires

1404, 2020

Des magazines OFFERTS

Par |14 avril 2020|

À vos côtés pour vous inspirer, vous soutenir et vous enthousiasmer, Le Chou Brave magazine met à votre disposition du contenu gratuit ! Découvrez les premiers numéros du mag'

Lire l'article

Nous suivre

Recevez nos meilleurs articles, des idées recettes, nos interviews en avant-première, et ne ratez aucun événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Aller en haut