Mag’ N°27 – Nos choix alimentaires

Tout est une question
de choix !

Avant tout, La Brave Team et moi-même aimerions non pas vous souhaiter une excellente année 2019, mais plutôt vous remercier pour cette année 2018 et vous féliciter pour votre engagement personnel envers vous-même. Car oui, nous faisons partie de ce TOUT, et si nous ne prenons pas soin de chaque composant de ce « TOUT », l’ensemble ne peut pas se diriger vers le mieux.

ALORS BRAVO, ET SURTOUT MERCI D’AVOIR PRIS SOIN DE LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DANS VOTRE VIE, VOUS !

Prendre soin de soi est un vrai choix, qui sera la meilleure base possible pour en faire d’autres. Durant cette année 2018, Le Chou Brave a dû faire beaucoup de choix pas toujours simples. Mais néanmoins bénéfiques pour l’ensemble.
Nous avons choisi de prendre soin du cœur de ce merveilleux CHOU en revoyant notre copie afin de vous offrir un magazine plus actuel niveau feuilletage, mais aussi avec un contenu de plus en plus poussé. Nos choix financiers d’urgence nous ont obligés à laisser un peu de côté notre cher YouTube que vous aimez tant, car OUI, faire des vidéos gratuites nous coûte très cher, même quand notre Brave Team y met son cœur gratuitement. Nous avons aussi choisi de faire notre possible afin d’aider au maximum de notre capacité actuelle ces chefs cru, naturopathes, agriculteurs, coachs en développement personnel, professeurs de yoga et autres professionnels souhaitant servir le vivant à plein temps. Dur dur de vivre en offrant son expérience et son savoir gratuitement… Grâce à nos choix, nous avons pu rendre certains bénévoles un peu moins bénévoles par moment, et éloigner notre brave Chou Brave de la brèche.

Vous ne le voyez peut-être pas, mais si vous avez ce magazine entre vos mains, vous tenez concrètement notre choix de dernière minute : il a été imprimé, toujours en France, dans une des entreprises les plus écolos d’Europe, sur un papier encore plus écologique. Cela a un coût, que nous sommes très heureux de payer. On vous en dira plus sur notre blog prochainement…

Dans ce numéro, nous avons le plaisir de vous offrir un dossier spécial sur certaines facettes des choix alimentaires et de santé. De la sélection de l’étiquette alimentaire à son changement, nous vous parlerons des « pourquoi » et des « comment ». Allant de l’éducation à l’addiction, passant par les émotions, entre connaissances pures et témoignages poignants, ce dossier spécial « choix alimentaires » est bien là pour comprendre ou remettre en question les vôtres et ceux de votre entourage. Irèna vous emmène en Slovaquie avec une rencontre étonnante, Estelle en Floride, on passera boire un jus chez nos amis bretons avant de se jeter sur des pâtisseries vegan et crues dans une petite rue de Paris. Notre natuRAWchef gatronome, Marie-Sophie L., fait son entrée avec sa première chronique où elle a CARTE BLANCHE. D’ailleurs, nous ne savons toujours pas de quoi elle va vous/ nous parler à quelques jours de l’impression de ce numéro… Mystère et confiance.

Sommaire

Et si vous n’avez rien compris au Feng Chui, vous allez certainement vous laisser prendre par la géobiologie. Un sujet vaste et captivant auquel nous avons laissé bonne place.

En vous souhaitant de belles découvertes

 

Ne manquez pas ce numéro et soutenez La Brave Team en souscrivant un abonnement avant le 4 février 2019

9 commentaires

    1. Bonjour
      Merci de votre message.
      Le numéro N27 sera disponible sous peu en version numérique et la version papier bientôt.
      Merci de votre patience.
      Si, vous avez des questions, merci de nous contacter par courriel au : contact@lechoubrave.fr
      Bien cordialement
      Christophe

    1. Bonjour bonjour,
      C est simplement si vous bien souhaitez commencer votre abonnement avec ce numéro la! Après le 4, notre système nous oblige à faire commencer votre abonnement avec le numéro suivant.

      Merci d’avance pour votre soutien au chou.

      Danny pour LaBraveTeam

  1. Bonjour,

    Serait il possible d acheter votre dernier numéro en librairie à Paris ? J aimerai éviter autant que possible les frais de livraison qui représentent 50% du prix du magazine.
    Séverine

    1. Bonjour Séverine
      Merci de votre message.
      Notre magazine n’est pas disponible en ce moment dans une librairie à Paris. A moins, de demander le libraire, pour qu’il commande le magazine pour vous.
      Par contre nous avons à Paris des partenaires, qui sont dans notre Rawpertoire qui ont peu être un magazine a vendre. https://lechoubrave.fr/nos-bonnes-adresses-crues/
      Vous avez aussi l’option de vous abonner (les frais de port sont compris dans l’abonnement): https://lechoubrave.fr/boutique/abonnements/
      Bien a vous
      Bonne journée
      Christophe

  2. Bonjour,

    Pouvez-vous m’indiquer comment je peux lire votre magazine.
    J’ai pris un abonnement numérique le 12 février et je n’ai pas accès au numéro 4.
    Voici ce que je peux lire sur ma commande depuis ce jour : « Pour information — nous avons reçu votre commande n°24617, elle est maintenant en cours de traitement ».
    Je suis une abonnée de longue date, merci.
    Avec mes remerciements, très belle journée.

    1. Bonjour
      Merci pour votre soutien au magazine Le Chou Brave.
      Pour traiter votre demande, merci d’envoyer un email au : contact@lechoubrave.fr
      et d’indiquer votre adresse, nom-prénom, date de la commande et le numéro, et email.
      Bien Cordialement
      Christophe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.