LIVING LIFE FOOD Conférence

Des ambassadeurs influents de l’alimentation saine et vivante se réuniront à Genève, le 11 octobre à 19h à Uni Mail pour une soirée de conférence suivie d’un débat.

L’objectif est de sensibiliser les consommateurs à une alimentation plus respectueuse de notre corps et de l’environnement, de la lui rendre plus accessible et de lui faire découvrir, comprendre et mettre en pratique des concepts novateurs dans l’alimentation.

Les invités d’honneur de cette conférence sont les Dr Brian et Anna Maria Clement, directeurs de l’Institut Hippocrates en Floride.
Ils ont soutenu depuis 30 ans plusieurs dizaines de milliers de personnes dans le monde grâce à des programme de régénération, de détoxication, de renforcement immunitaire et de perte de poids.

Leur conférence sera suivie d’un débat citoyen qui permettra de rencontrer des acteurs-clés en Suisse Romande, des praticiens de l’alimentation saine actifs depuis de nombreuses années à un niveau local.
Le samedi 12 octobre, un atelier sera proposé au public pour permettre d’approfondir les sujets de l’alimentation saine et vivante avec Brian et Anna Maria Clement.

Le dimanche 13 octobre proposera le matin une session spéciale pour les parents et les femmes enceintes animée par Debbie Pluchino, coach pour futurs et jeunes parents.

L’après-midi, Carole Dougoud et Wendy Glaus expliqueront comment augmenter la part du cru dans son alimentation quotidienne.

L’idée de l’alimentation saine a germé il y a déjà plusieurs siècles avec Hippocrate. Les pionniers du 20e siècle comme Ann Wigmore et Viktoras Kulvinskas aux Etats-Unis, ont été inspirés par les idées de Maximilien Bircher-Benner, médecin diététicien suisse, qui en 1904 ouvrit une clinique dans les montagnes zurichoise appelée « Force Vitale ».

Aujourd’hui, il est urgent de remettre de l’équilibre dans notre rapport au corps comme à la planète. Venez nombreux participer à la conférence des Dr Brian et Anna Maria Clement organisée par Living Food Life pour croquer la vie à pleine dent !

Plus d’information
2019-09-04T16:14:51+02:00septembre 3rd, 2019|0 commentaire

Laisser un commentaire