Le numéro 32 du Chou est paru !

Vivre autrement

Le sujet de ce numéro a été décidé bien bien avant le confinement : « vivre autrement ». Nous souhaitions vous encourager, vous inspirer à donner vie à vos rêves. L’idée était d’ouvrir le champ de tous les possibles. De repousser vos limites souvent posées par la crainte de… ne pas être capable…. ne pas avoir les moyens…. ne pas savoir comment …. ou tout autre raison qui paraît toujours bien anodine une fois la limite dépassée. Le message caché derrière ce « Vivre autrement » est en fait : « d’autres l’ont fait, alors pourquoi pas vous ? » Oui… Pourquoi pas NOUS ?

Depuis, cette thématique prend une dimension encore plus forte. Alors que les pouvoirs en place semblent repliés sur eux-mêmes, que les médias de masse semblent manquer de courage pour ouvrir des fenêtres sur d’autres façons de faire et de penser, on nous prémâche des conclusions et des solutions, on nous impose la soumission. Nous souhaitons pourtant regarder sous tous les angles ce qui se passe dans le champ d’à côté, et sortir du morbide « on a toujours fait comme ça », « c’est comme ça qu’il faut faire ».

Ce numéro 32 interroge nos modes de vie : habitat, société, écologie, santé, alimentation, éducation, développement personnel… Comment vivre autrement ? Et surtout, comment oser vivre autrement, sortir de sa zone de confort, sauter le pas, prendre soin de soi et des autres, décider de vivre en conscience ?

… Mais aussi

On vous propose aussi des articles santé au naturel, un focus sur les produits laitiers, des recettes gourmandes et crues, une rencontre étonnante au Cambodge, l’interview du Dr Tal Schaller, le point sur la 5G, la découverte de l’épigénétique… et tellement de choses encore !

COMMANDER LE N°32
2020-05-25T17:59:23+02:00mai 25th, 2020|0 commentaire

Laisser un commentaire