Livraison offerte en France métrop. et la Belgique dès 100€ d'achats

Le jus de février

Un jus vitalisant idéal pour cette fin d’hiver !

Passez à l’extracteur :

  • 1 céleri branche entier (couper une grosse partie des feuilles en hauteur)
  • 1 citron
  • 1 pomme

Le céleri

Ce légume de la famille des ombellifères ne manque pas d’atouts. Riche en vitamine C, B9 et anti-oxydants, il sera un bon allié à glisser dans vos jus cet hiver.
Médical Médium (Anthony Williams), attribue au jus de céleri PUR des vertus nettoyantes et régénérantes fabuleuses. Il a même dédié un livre complet à ce sujet.

Le citron

Le citron est un fruit aux multiples bienfaits. Il a des propriétés antivirales et antibactériennes et il présente une capacité à stimuler le système immunitaire. Il est riche en anti-oxydants et en vitamine C. Il apportera une touche acide à ce jus vitaminé parfait pour l’hiver.
Et pour les personnes « totaly in love » avec ce petit agrume, n’hésitez pas à le glisser tout entier dans l’extracteur : avec la peau, pour une saveur encore plus acidulée.

La pomme

Elle sera la note sucrée de cette recette. Elle a un pouvoir antioxydant qui contribue à réduire le risque de maladies cardiovasculaires et le taux de cholestérol sanguin. Bien qu’il ne soit pas conseillé de prendre trop de fruits en jus (eh oui, il vaut mieux les manger entiers, avec leur fibres afin de faciliter la digestion), une seule pomme glissée dans un jus apportera une touche sucrée qui adoucira le goût, et le rendra plus agréable à boire pour les plus petit-e-s et les débutant-e-s dans les « juices party ».

Delphine Quérou

Géobiologue et naturopathe, Delphine est spécialisée dans la cuisine vivante et reçoit en consultations.
Retrouvez-la sur delphinequerou-naturopathie.com
… sur Facebook : https://www.facebook.com/DelphineQuerouNaturopathe
… Et sur Instagram : https://www.instagram.com/delphinaturopathie/?hl=fr

2021-02-04T17:55:16+01:00février 4th, 2021|0 commentaire

Laisser un commentaire

Go to Top