La ferme qui soigne

Raphaël et Babeth Colicci ont deux métiers : thérapeutes et agriculteurs. Une façon de prendre en compte le lien indéfectible entre santé, alimentation et écologie. Ils ont choisi de consacrer leur vie à leur ferme qui soigne. Le pari est gagné : cultiver autrement et se soigner autrement ; faire du bien au collectif et à l’individu.
Au départ, une prise de conscience : la volonté de dynamiser le monde rural et agricole, de cultiver des produits sains, de préserver la biodiversité, de faire de l’agriculture autrement, à taille humaine. Aujourd’hui, ils proposent un protocole de soin autour des produits qu’ils cultivent : des alicaments, véritables partenaires de soin. En créant une ferme vivante, en recréant une biodiversité sur leur sol, ils ont réussi à constituer une pharmacopée naturelle et globale.

Le ChouBrave est un média qui vous offre de l’information libre. Soutenez-nous en vous abonnant à notre magazine trimestriel. https://lechoubrave.fr/boutique/abonn

Pour plus de vidéos gratuites: Soutenez La BraveTeam en devenant TIPEER !

‪TIPEE : https://fr.tipeee.com/lechoubravetv

2020-09-17T19:44:58+02:00septembre 17th, 2020|2 Commentaires

2 Comments

  1. LIVOLANT 19 septembre 2020 à 10 h 13 min- Répondre

    très beau parcours et bel exemple de persévérance et de motivation. Peut-on éventuellement vous rendre visite et dans quelle condition?

  2. Geneviève Bessiere 19 septembre 2020 à 19 h 15 min- Répondre

    Très beau parcours et beaucoup de courage.
    J’ai grandie dans une ferme et donc, tout cela me rappelle de bons et beaux souvenirs de mon enfance en toute liberté…
    Continuez ainsi, merci à vous.

    Est-il possible de vous rendre visite ?

Laisser un commentaire

Go to Top