Livraison offerte en France métrop. et la Belgique dès 100€ d'achats

FORMATION : Réaliser seul son diagnostic électromagnétique dans l’habitat

Vous souhaitez apprendre à réaliser seul votre diagnostic éléctromagnétique ? Vous protéger de toutes les ondes, telles que la 5G, Linky… Voici une formation complète et accessible à tous, en vidéo, assurée par David Bruno. 

Avec cette formation, vous allez apprendre à réaliser entièrement par vous-même un diagnostic électromagnétique, apprendre à devenir autonome pour réduire considérablement l’exposition à toutes les ondes électromagnétiques sans exception (antennes relais 2/3/4 et 5G, Linky, WIFI, lignes électriques…) dans votre domicile, sur votre lieu de travail…

Vous pourrez également maîtriser rapidement un appareil de mesure à la fois simple d’utilisation, peu coûteux, précis, sensible (spécialement sélectionné par David BRUNO).

Profitez de l’expérience et de la pédagogie d’un ingénieur spécialiste, formateur professionnel en diagnostic électromagnétique depuis 2015 (formation en condition réelle dans l’habitat et en entreprise).

David BRUNO a acquis une expérience unique de plusieurs centaines de diagnostics réalisés dans l’habitat, dans des entreprises prestigieuses et pour des administrations (Conseils Régionaux…).

Les objectifs et le programme :

  • Réaliser de manière autonome un diagnostic simple et efficace dans votre habitat.
  • Une formation tout à fait accessible, illustrée de nombreux exemples de diagnostics électromagnétiques filmés et réalisés dans l’habitat et lors de formations professionnelles.
  • Economiser de l’argent en vous évitant les grosses erreurs de mise en oeuvre et les fausses solutions de protection (souvent coûteuses).
  • Apprendre à utiliser un appareil de mesure à la fois simple d’utilisation, peu coûteux, précis, sensible (spécialement sélectionné par David BRUNO).
  • Mesurer ou détecter la provenance des sources de pollutions électromagnétiques venant de l’extérieur (antennes relais 2G/3G/4G et 5G, lignes à haute tension…), venant du voisinage (WIFI, DECT…) et venant de l’intérieur de votre habitat.
  • Présenter de nombreux exemples simples de résolution de problèmes de pollutions électromagnétiques dans les espaces de vie où l’on passe le plus de temps (lit, coin bureau, coin TV, coin lecture…).
  • Présenter en image les meilleures solutions de protections (tissus, peintures, toiles…) testées par nos soins.
  • Montrer de nombreux exemples de résolution de problèmes de pollution électromagnétique impactant l’habitat (antennes relais 5G, WIFI du voisinage, CPL des compteurs Linky, rayonnement des fils électriques…).
  • Présenter en images la mise en oeuvre concrète de la plupart des solutions de protection présentées dans cet ouvrage ainsi que les méthodes pour vérifier leur efficacité.
  • Montrer de nombreuses astuces inédites pour continuer à profiter de la technologie sans être impacté par les ondes…
2020-12-07T21:36:26+01:00mai 4th, 2020|0 commentaire

Laisser un commentaire

Go to Top