• Nous vous l'avons présenté en 2013 avec la fameuse vidéo "La vie en abondance" qui a été visionnée plus de 2 millions de fois à travers le monde. Et de ce jour, Irène Grosjean a reçu des milliers de personnes chez elle afin de soigner ou transmettre son savoir.

    Cette dame de passé 89 ans vous livre ses 60 années d'expériences et de recherche dans le domaine de la santé.

    Pour Irène Grosjean, la vie et la santé est simple. Et elle est bien décidé a ce que cela se sache. Elle a prouvée au cours de sa longue carrière de docteur en naturopathie que le corps fonctionnait de manière très simple. 

  • Que ce soit pour des questions de santé, de prise de conscience ou autre, ce numéro va vous parler évidemment d'alimentation vivante, mais aussi de VÉGANISME, d'orthorexie, d'émotionnel et d'addicition sous différents angles.
    Nous comptons bien aussi vous faire VOYAGER ! À Lisbonne où nous avons rencontré David Tan, puis en Floride à l'institut Hippocrate, et en Slovaquie avec une visite bien guidée d'Irèna Banas et de ses belles rencontres.
    On vous parlera aussi de géobiologie, de spiritualité et bien plus encore. En bref, un nouveau numéro très inspirant.
  • Faites de votre vie un miracle

    Ils sont atteints de maladies dites incurables, et pourtant, ils en guérissent, avec l’alimentation vivante. Cela peut paraître incroyable mais ils témoignent, ici, dans les pages du Chou Brave. D’autres sont bénignes, mais la régénération obtenue grâce au cru est tout aussi extraordinaire. Nous avons tous notre petit miracle du cru, mais les récits que vous allez lire dans ce dossier sont impressionnants. Même moi ! Rédactrice en chef plutôt terre à terre, j’ai eu du mal à y croire. De belles histoires inspirantes pour terminer l’année et commencer la nouvelle, en beauté ! Et plein d’espoir !
    Dans ce numéro, le Chou Brave fait également son coming out ! Si vous n’avez pas encore osé inviter votre belle famille à déjeuner cru, c’est le moment de prendre exemple sur Danny et d’affronter les peurs et préjugés de vos hôtes !
    Puisque c’est l’hiver, et qu’il fait froid ! Nous vous proposons plein d’astuces pour éviter les nez bouchés et gorges qui grattent... et plein de recettes réconfortantes !
    Pour savoir où manger cru... nous vous invitons en Provence, à la rencontre du premier maître restaurateur vegan de France et dans un bar à jus très prometteur. Nous ferons un détour par la Finlande, un pays pas très crudifriendly mais où nous avons trouvé refuge chez une reine des raw cakes.
    En ces fêtes de fin d’années, que ce numéro soit source de joie et d’inspiration pour réveiller le vivant qui est en vous !
Go to Top