• Cette carafe sous vide d’une capacité d’1 l, livrée avec une pompe, est une solution idéale pour éviter l’oxydation de vos jus et smoothies. Car les jus commencent à s’oxyder immédiatement après leur préparation, c’est pourquoi ils doivent être consommés rapidement. Les conserver sous vide est une excellente solution si on veut les préparer à l’avance pour les boire plus tard. La pompe permet de supprimer l’air de la carafe, ce qui prolonge considérablement la conservation et la fraîcheur de votre jus ou de votre smoothie. La carafe est conçue pour s'intégrer dans le compartiment de la porte du réfrigérateur.
  • Cette boîte de conservation sous vide de 4.5 l  est fournie avec une pompe à vide. C’est une solution idéale pour conserver vos aliments et préparations : au réfrigérateur, au congélateur ou sur vos étagères, selon les produits et l’utilisation que vous souhaitez en faire. La mise sous vide se fait facilement et permet de conserver vos préparations et aliments plus longtemps. Utilisez la pompe jusqu’à ce que le pompage devienne difficile, pour supprimer l’air du bocal. L’oxydation des aliments est ainsi fortement ralentie ! La boîte est équipée d’une pastille qui vous assure que les aliments sont toujours frais.
  • La mise sous vide prolonge considérablement la durée de conservation d'une grande variété d'aliments, jusqu'à 4 fois plus longtemps ! Scellés dans un environnement sans oxygène, les aliments restent frais et conservés. Vous pouvez stocker une grande variété d'aliments : fruits et légumes, aliments déshydratés, noix, thé et plus encore.
  • Lancée en France depuis 2016, la bouteille I9 permet d'obtenir une eau restructurée, vivante et informée grâce à la technologie TP, fruit de plus de 30 ans de recherche, protégée par 69 brevets et faisant l'objet de multiples prix d'innovation, d'excellence... Un produit qui remporte un vif succès depuis plus de 5 ans en Europe et ailleurs et qui commence à très bien se vendre en France, un produit que recherchent les personnes soucieuses de rester en bonne santé. On parle de plus en plus d’alimentation vivante, malheureusement pas encore assez d’eau vivante or l’eau se retrouve dans le sang 5 minutes après l’avoir bue et est à la base même de la vie.

     

    Tout sur cette planète contient un code ou une information

    Le scientifique physicien Dr. Yuri Yatsko explique : Il est possible d’enregistrer de l’information et de la transférer à un autre objet. La technologie le permettant n’est pas nouvelle, elle a été développée au siècle dernier. Ceci est possible grâce à un appareil appelé « chembuster » qui peut transférer de l’information sans limite et peut donc être utilisé pour transmettre des pensées, des souhaits et même l’efficacité de la médecine. En langage de tous les jours – un produit informé est un produit contenant de l’information qui lui a été ajouté et qui a un impact positif sur les organismes vivants.
    On retrouve au centre de la bouteille i9 une étiquette appelée aussi balise TP, enrichie de codes numériques soigneusement sélectionnés. Ces codes ont été transférés à cette balise d’information grâce à des chembusters ou émetteurs. La bouteille i9 est informée en utilisant la technologie Poznik (TP), dont il a été prouvé qu’elle influence positivement la structure moléculaire de l’eau grâce à des codes d’information. Boire de l’eau informée par la bouteille i9 influence de façon positive notre bien-être général: cela contribue à accroître notre vitalité  ainsi que notre capacité à lutter contre le stress, la maladie et tout autre facteur nocif à notre santé et notre équilibre. L’eau informée a également un impact très positif sur ​​les animaux et les plantes.