• Cette carafe sous vide d’une capacité d’1 l, livrée avec une pompe, est une solution idéale pour éviter l’oxydation de vos jus et smoothies. Car les jus commencent à s’oxyder immédiatement après leur préparation, c’est pourquoi ils doivent être consommés rapidement. Les conserver sous vide est une excellente solution si on veut les préparer à l’avance pour les boire plus tard. La pompe permet de supprimer l’air de la carafe, ce qui prolonge considérablement la conservation et la fraîcheur de votre jus ou de votre smoothie. La carafe est conçue pour s'intégrer dans le compartiment de la porte du réfrigérateur.
  • Cette boîte de conservation sous vide de 4.5 l  est fournie avec une pompe à vide. C’est une solution idéale pour conserver vos aliments et préparations : au réfrigérateur, au congélateur ou sur vos étagères, selon les produits et l’utilisation que vous souhaitez en faire. La mise sous vide se fait facilement et permet de conserver vos préparations et aliments plus longtemps. Utilisez la pompe jusqu’à ce que le pompage devienne difficile, pour supprimer l’air du bocal. L’oxydation des aliments est ainsi fortement ralentie ! La boîte est équipée d’une pastille qui vous assure que les aliments sont toujours frais.
  • Cette boîte de conservation sous vide de 2 l  est fournie avec une pompe à vide. C’est une solution idéale pour conserver vos aliments et préparations : au réfrigérateur, au congélateur ou sur vos étagères, selon les produits et l’utilisation que vous souhaitez en faire. La mise sous vide se fait facilement et permet de conserver vos préparations et aliments plus longtemps. Utilisez la pompe jusqu’à ce que le pompage devienne difficile, pour supprimer l’air du bocal. L’oxydation des aliments est ainsi fortement ralentie ! La boîte est équipée d’une pastille qui vous assure que les aliments sont toujours frais.