Yann Lipnick est l’un des grands géobiologues modernes. Il a notamment développé une méthode de bioressenti où le corps est l’unique instrument de mesure.

Par ailleurs, il a approfondi la communication avec les êtres élémentaires et autres esprits de la nature, mais également toutes les autres présences du monde subtil, qu’il nomme présences spirituelles. Aujourd’hui il donne de nombreux stages, tant pour enseigner le bioressenti, la géobiologie que la communication avec ces présences.
Ainsi, il ne tient qu’à nous de choisir de nous adresser aux êtres qui nous entourent et qui sont prêts à collaborer avec nous. Certains peuvent même contribuer à notre bonne santé. D’ailleurs, les guides de Yann lui ont révélé des codes afin de nous aider à atteindre une santé optimale, ainsi que la pleine utilisation de nos facultés. On peut retrouver ces codes dans le dernier ouvrage qu’il a écrit.
Enfin, Yann nous partage sa vision de l’alimentation, à travers ses conseils sur l’eau, le sel, l’alimentation vivante et les aliments locaux.
Avec Yann Lipnick, c’est la vision d’un monde merveilleux, accessible, qui s’offre à nous.

oviloroi site inetrnet


[su_carousel source= »category: 56″ link= »post » items= »9″ width= »1600″ height= »200px » pages= »no » autoplay= »7000″ class= »video »]
[MSG_VIDEO]