Qu’est ce que la technologie TP utilisée pour informer l’eau ?

L’eau, source de vie !

Ce n’est pas un secret pour les lecteurs du Chou Brave ; l’eau est la principale composante de notre organisme, de nos cellules, des tissus et des fluides corporels. Notre corps contient environ 70% d’eau, pourcentage qui varie en fonction de notre âge et de notre environnement ; notre cerveau en contient jusqu’à 80%, notre sang et notre plasma environ 90%, nos dents 10 à 13% d’eau, les reins plus de 80% …

Le secret de la vie réside dans la bonne alimentation des cellules et la capacité des cellules à éliminer les déchets et les toxines. Afin de pouvoir recevoir les nutriments nécessaires, les cellules sont en contact permanent avec l’eau. L’eau régule le métabolisme, la digestion, la circulation sanguine, la reproduction cellulaire, stimule le système immunitaire, transmet l’information dans tout le corps et maintient la température corporelle.

Notre santé et notre vieillissement sont directement liés à la qualité de l’eau contenue dans notre corps. La structure moléculaire de l’eau est très importante pour le corps humain. Plus les amas (ou clusters) de molécules d’eau sont gros, plus il leur est difficile de pénétrer dans les membranes cellulaires. En conséquence, l’eau ne peut pas fournir suffisamment de nutriments aux cellules, ni éliminer leurs toxines. Lorsque les nutriments, ainsi que l’eau, sont incapables d’entrer dans les cellules, les cellules finissent par se déshydrater et périr, en raison de la contamination avec leurs propres déchets.

Qui est Monsieur Vili Poznik à l’origine de la technologie TP incluse dans la bouteille i9 ?

Vili Poznik, est né en 1933 en Slovénie. Ingénieur de formation, il a étudié le tournage de métaux et l’ingénierie industrielle, mais très vite, son objectif principal a été d’aider les gens, d’imaginer des dispositifs pour augmenter notre état énergétique  et, de façon générale, améliorer la santé, le bien-être et la qualité de vie. Il a alors très vite commencé à collaborer avec des hôpitaux, des cliniques, des universités et des scientifiques renommés professeurs d’Université de différents domaines d’abord en Slovénie puis dans toute l’Europe, aux Etats-Unis, en ex-Union soviétique… Inventeur depuis plus de 60 ans, ses travaux et les innovations qui en découlent concernent principalement la qualité de l’eau, de l’air et de la nourriture à travers des techniques d’information.

Inventeur de la technologie TP, Monsieur Vili Poznik a déposé 69 brevets, prototypes et diverses marques. Son travail a été largement reconnu par la communauté internationale professionnelle, qui lui a décerné 93 certificats officiels, récompenses et médailles d’or, d’argent et de bronze… Les récompenses les plus reconnues sont peut-être celles des expositions internationales de Pittsburgh (USA), d’Allemagne (IENA) et de Suisse (Genève). On peut vraiment dire que Monsieur Vili Poznik est un pionnier dans le domaine des produits informés.

Certificats diplômes TPoznik

Diplôme 1 Diplôme 2 Diplôme 3

Comment fonctionne la technologie TP ?

Déjà Nikola Tesla (1856-1943) l’affirmait « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration ». Il a été prouvé depuis que ces vibrations peuvent être enregistrées et transférées à un autre objet.

Tout dans l’univers a et émet une vibration, plus ou moins subtile, une longueur d’onde, et cela inclut bien entendu les organismes vivants. La longueur d’onde de chaque créature vivante est unique, tout comme les empreintes digitales sont uniques à chaque individu. L’homéopathie fonctionne sur ce principe. Bien que l’on puisse prouver que l’information contenue dans les substances composant les remèdes homéopathiques fonctionne, ce n’est pas le cas pour les substances elles-mêmes. Le corps utilise en permanence des fréquences pour s’auto-guérir. Si vous ne vous sentez pas bien, cela signifie que certaines des fréquences manquent ou ne fonctionnent pas à un niveau optimal. Grâce à un équipement spécifique, ces vibrations très subtiles et spécifiques peuvent être captées, traduites sous forme de nombres, stockées dans de l’eau ou dans des matériaux solides comme du silex, de l’oxyde de silicium, pour être ensuite utilisées dans un but défini.

La technologie TP est basée sur la médecine traditionnelle combinée aux technologies de l’information et opérant dans un domaine scientifique désormais qualifié de «technologie du troisième millénaire», à savoir la physique quantique. Elle met en œuvre divers procédés scientifiques pour affecter les molécules de diverses substances, telles que l’eau, l’air, le verre, le plastique, le métal, etc… à travers l’utilisation de l’information ou de code, afin qu’elle soit bénéfique à notre équilibre, notre bien-être, notre humeur et notre santé. On peut ainsi sélectionner, amplifier et imprimer des informations énergétiques spécifiques (vibrations). Ces informations sont imprimées sous forme de nombre, chacun contenant des centaines d’informations, fruit de recherches de plusieurs décennies. Pendant plus d’un demi-siècle, Vili Poznik s’est attaché à traduire des centaines de milliers de vibrations connues, d’informations en chiffres pour atteindre les effets désirés. Son processus d’information permet également de neutraliser les rayonnements négatifs et la contamination de l’information qui, contrairement à la pollution chimique quantifiable, est difficilement perceptible.

Le canon Orgone comme outil de transfert

Le canon à Orgone est un dispositif développé au siècle dernier et qui fonctionne grâce à l’énergie Orgone concentrée. L’énergie Orgone est juste un autre terme pour désigner l’énergie vitale, une énergie élémentaire qui serait de nature cosmique, visible, quantifiable et utilisable. Les cultures orientales la désignent sous les termes de mana, prana, qi, ki… Ce nom et concept d’Orgone a été évoqué pour la première fois en 1933 par Wilhelm Reich, docteur en médecine, psychiatre et psychanalyste, pour désigner une forme d’« énergie » dont il affirmait avoir découvert l’existence alors qu’il faisait des expériences pour comprendre la bio-électricité et les changements de potentiel électriques de l’organisme soumis à différents stimuli. Bien que les faits mettent en évidence la présence de modifications, il n’est alors pas possible de démontrer scientifiquement l’existence de l’Orgone alors décrite comme une énergie cosmique fondamentalement nouvelle, omniprésente et obéissant à des lois fonctionnelles et non mécaniques...

Vili Poznik a alors repris ces travaux tout en améliorant le dispositif originel du canon à Orgone comme émetteur. Après des dizaines d’années de recherches et de tests, Vili Poznik a réussi en utilisant des canons Orgone, a transférer des informations spécifiques sur un support, en l’occurrence une balise qui deviendra l’étiquette informée par la technologie TP. Au cours du processus d’information, des centaines de milliers d’informations universelles et spécifiques sont transférées sur un support, informations conçues pour « nettoyer » l’eau des influences négatives de l’environnement, tout en supprimant effets négatifs de tous les composés chimiques ou pharmaceutiques restants dans l’eau.

L’information de produits grâce à la technologie TP

Un produit informé par la technologie TP est un produit enrichi d’informations soigneusement sélectionnées pour être bénéfiques à notre bien-être. Cette technologie d’information est également unique en ce sens qu’elle inhibe toute influence nocive extérieure, telles que l’exposition à des vibrations négatives au magnétisme, au courant électrique, au rayonnement des téléphones portable, du wifi, etc… permettant de protéger la bouteille eau informée i9 ainsi que l’eau qu’elle contient.

De nombreuses expériences ont prouvé que quelles que soit la nature de ces perturbations appliquées, elles n’ont aucun effet sur le codage ; Les codes sélectionnés sont en mesure de neutraliser les influences négatives en interagissant continuellement avec le contenu de la bouteille. Même le fait d’être scanné par un laser rouge en caisse d’un magasin n’endommage pas la qualité de l’eau. L’encodage neutralise l’impact négatif du laser, alors que le laser diminue indéniablement la valeur énergétique de l’eau et de toute nourriture emballés dans des contenant traditionnels.

La bouteille i9 est l’application directe de ces recherches. Au cœur de la bouteille d’eau informée i9 se trouve une «balise informée» par la technologie TP. Cette étiquette informée est le support de stockage de l’information choisi par Vili Poznik pour cette application, laquelle information est ensuite transférée sur le verre, puis vers l’eau, grâce au processus d’oscillation quantique électrodynamique. En raison de ses caractéristiques, l’eau est capable d’accepter et de préserver l’information, ce qui modifie finalement ses propriétés et sa structure originelle. Pour ce faire, l’étiquette informée réduit les amas ou groupes moléculaires en plus petites unités, en ajoutant le potentiel d’énergie à l’eau, en d’autres termes, elle dynamise l’eau (production d’eau structurée). La bouteille i9 permet à l’eau de rétablir les propriétés intrinsèques de l’eau, d’assurer une absorption qualitative des nutriments à travers les membranes cellulaires et d’accélérer la régénération des organismes. L’eau i9 garantit ainsi une meilleure hydratation et un champ bio-énergétique plus fort.

Boire l’eau i9 améliore notre bien-être général en aidant à augmenter la vitalité et notre capacité à combattre le stress, la maladie et d’autres facteurs en mesure de perturber notre équilibre. De nombreux tests ont montré que l’eau potable contenue dans une bouteille informée i9 présente une augmentation substantielle du bio-champ humain, une diminution du stress et une réduction considérable de la génotoxicité de l’eau. L’émission de photons dans la bouteille i9 est plus élevée que dans une bouteille ordinaire, ce qui indique des niveaux d’énergie plus élevés. La combinaison des différents effets positifs conduit à de nombreux avantages pour la santé.

En savoir plus sur la bouteille i9 et sur Monsieur Vili Poznik

www.poznik.shop

Contact : info@i9bottle.fr

Retrouvez la bouteille i9 ainsi que d’autres systèmes de filtration ou de dynamisation de l’eau sur le site Cristalange (www.cristalange.com) qui propose également des idées cadeaux, des bijoux lithothérapie, des bijoux anges gardiens

Site de M. Vili Poznik : www.poznik.com (bientôt en Français)


LaBraveTeam
(95% de bénévoles – 200% vivante)

SOUTENEZ-NOUS en vous procurant notre MAG’ trimestriel. 80 pages d’articles, d’astuces, de recettes et d’inspirations au bonheur. Imprimé en France.

• Abonnement Numérique: 17€50  

• Abonnement Papier France: 31€50 

• Abonnement Papier International: 41€50 

Nos abonnements sont FRAIS DE PORT inclus, et ne se reconduisent PAS automatiquement. C’est vous qui choisissez!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.