La santé selon les Grosjean-Rasmusson

Alimentation vivante, massage et musique : la santé selon les Grosjean-Rasmusson

Sylvie Grosjean-Rasmusson est médecin et naturopathe, Doug E. Rasmusson est massothérapeute et aromathérapeute. Ensemble, ils ont décidé de créer le « Jardin de vies », un espace pour prendre soin du corps, du coeur et de l’esprit.
Doug est américain, il a découvert l’alimentation vivante- très éloignée du régime de base américain -au contact de Sylvie. Il mange aujourd’hui à 80% cru, il a vu sa santé s’améliorer significativement.

Ce couple inspirant nous fait découvrir leur univers, leurs clés de santé et de bonheur, entre alimentation santé, massage aux ventouses, médecine intégrative… sans oublier la musique, l’une des grandes passions de Doug!

Nos vidéos sont publiées gratuitement grâçe à vos dons !

Vos dons contribuent à nourrir l’abondance : ils favorisent l’émergence de nouvelles vidéos, permettent nos déplacements, contribuent à faire tourner l’association et nous aident à développer divers projets.
Merci pour votre geste d’accompagnement !

Un abonnement pour vous ou vos proches c’est toujours un beau cadeau !

L’abonnement à notre magazine Le Chou Brave comprend quatre numéros par an, le magazine étant trimestriel. Il est disponible au format numérique et au format papier à votre convenance pour sa lecture.
Chaque Abonnement nous permet d’améliorer le contenu de la revue !

Plus d’infos

Site de l’association : Jardin de vies

Directeur de production : Christophe Fender
Réalisateur, monteur et caméraman : Simka
Rencontre avec Christophe Fender

Licence CC0 – Le Chou Brave 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *