Pier Rubesa, chercheur du « VIVANT »…

Interview avec Pier Rubesa, chercheur canadien. Dans ce premier volet de notre reportage, Pier nous explique ses découvertes dans le monde des vibrations du vivant.

Il nous parle également de l’invention de son Bioscope et de la création d’une thérapie qui fonctionne à l’aide du son et de la vibration du vivant. Pier Rubesa a des années d’expérience derrière lui et ses recherches ont été validées scientifiquement.
Pier nous livre également de nombreuses réflexions sur l’intention, sur l’alimentation, la santé, les émotions, l’humanité et nous invite à prendre notre responsabilité.

Site internet de Pier


Nos vidéos sont publiées gratuitement grâçe à vos dons !

Vos dons contribuent à nourrir l’abondance : ils favorisent l’émergence de nouvelles vidéos, permettent nos déplacements, contribuent à faire tourner l’association et nous aident à développer divers projets.
Merci pour votre geste d’accompagnement !

Un abonnement pour vous ou vos proches c’est toujours un beau cadeau !

L’abonnement à notre magazine Le Chou Brave comprend quatre numéros par an, le magazine étant trimestriel. Il est disponible au format numérique et au format papier à votre convenance pour sa lecture.
Chaque Abonnement nous permet d’améliorer le contenu de la revue !

Un commentaire

  1. Merci pour cet entretien passionnant. La musique derrière est complètement… pourquoi noyer les paroles de ce Monsieur avec du bruit? Vous pensez que cela donne plus de consistance à ce moment avec lui? Sa présence n’est-elle pas suffisante? Personnellement je n’apprécie pas. Incapable d’écouter avec attention les deux voix, j’ai dû arrêter. Dommage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.