La parole essaime

Notre vidéo d’Irène Grosjean semble bien plaire puisqu’elle comptabilise, en une semaine, déjà 10 000 vues !

Si vous ne l’avez pas encore vue, la voici :

En prime, une photo de Yann Deva d’Irène perchée dans un figuier pour se régaler des fruits de la vie !

irene grosjeanVoici un témoignage de Diane, suite au stage qu’elle a suivi avec Irène en juillet :

« Séjour formidable chez Irène, un vrai coup de fouet positif ! Entourée de gens supers et motivés, je me suis sentie comme à la maison : Irène est accueillante, généreuse et passionnée !

Des journées bien remplies avec recettes de crusine où l’on participe tous, un peu d’exercice, de la bonne humeur et aussi un peu de « sérieux » avec des leçons de naturopathie pour découvrir comment être en bonne santé et heureux en respectant les lois de la vie.

Ayant rencontré le cru en 2008, je suis passée par plusieurs phases, à fond cru (le bonheur retrouvé) puis réintroduction de gourmandises jusqu’à m’encrasser à nouveau.

J’avais compris et vécu dans mon corps et ma vie les merveilles de l’alimentation vivante, et pourtant…

Irène m’a redonnée l’énergie et une plus grande compréhension des mécanismes du corps, beaucoup d’espoir aussi, déjà par l’exemple…

C’est une étape inoubliable de ma vie, vers le bonheur de vivre, j’espère la revoir et approfondir encore mes connaissances. Merci Irène. »

Un commentaire

  1. Merveilleux! Merci de l’avoir rencontré. Merci pour la connaître. C’est l’énergie du changement. Un très beau reportage, en tous points. Bravo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *