SEMINAIRE OUVERTURE DU COEUR
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 21/06/2019 - 23/06/2019
Toute la journée

Catégories

Trois jours pour vous re-connecter à votre cœur

Durant 3 jours, vous allez vivre une expérience sensorielle inédite au cœur d’une forêt exceptionnelle.
Thérapie neuro-sensorielle, yoga neuro-sensoriel (Yo-PEACE), méditation, marche consciente, naturopathie, hydrologie seront les outils pour vous reconnecter à votre vraie nature, celle du silence intérieur, celle de l’ouverture du cœur et de la guérison de l’être.

Nous sommes des êtres sensoriels. 80% à 90% de nos pensées viennent de nos sensations corporelles, qui elles-mêmes prennent naissance dans nos fascias. Si ces fascias sont bloqués par des mémoires du passé, par nos peurs d’enfant par exemple, l’information, via les nerfs vagues, ne peut plus circuler librement dans le système nerveux.

Ce dernier est alors contraint d’emprunter un autre chemin pour contourner le trajet initial bloqué par nos peurs figées au sein des fascias. Plus le temps passe, plus le figement de nos mémoires prend racine dans le corps..

Bloqué entre les traumas du passé et l’envie d’avancer, le corps surchauffe et se manifeste par des troubles physiques et psychologiques. Il peut pourtant se libérer de ses cuirasses rigides du corps via le DEFIGEMENT neuro-sensoriel et se reconnecter à sa bienveillance naturelle. Sans faire de travail neuro-corporel, notre destin est alors figé.

Cette PERSONNE construite dans notre corps à travers ses multiples identités-crispations et ses identités-dilatations crée nos peurs et nos désirs à l’opposé, et des situations se répétant à l’infini.

Quand notre cœur prend les commandes, il dissout dans notre corps l’anxiété, le contrôle, les tensions, les émotions négatives et l’identification à nos crispations corporelles.

Pour accéder à cet espace sacré en nous, nous pratiquerons méditation et yoga sensoriel le matin. L’après-midi sera consacrée aux pratiques neuro-sensorielles pour débloquer nos schémas (relationnels, peurs, attachements, phobies, réalisations de projets, deuils) ainsi qu’à la marche consciente.

Lien ici pour des témoignages neuro-sensoriels :

Ces enseignements se tiendront dans la yourte et les pratiques d’eau s’expérimenteront dans le bassin construit en vortex (en fonction de la météo) pour favoriser la revitalisation du corps. Vous expérimenterez également un soin énergétique en groupe.

Lien ici pour voir la vidéo de présentation du lieu de séminaire :

Nous prendrons les repas (biologiques et végétariens) ensemble. Nous partagerons à ce moment là les grands principes naturopathiques.

Stéphanie Laville
est thérapeute neuro-sensorielle aux côtés de Stéphane Drouet, naturopathe, instructrice de yo-peace (yoga neuro-sensoriel) et rédactrice magazine. C’est une amoureuse de la Vie et de l’amour en conscience en toute simplicité.

Inscription : https://www.stephanielaville.com/produit/seminaire-ouverture-du-coeur-du-21-au-23-juin-2019/

 Lieu : Bren près de Valence (Drôme)

www.stephanielaville.com

Facebook : https://www.facebook.com/pommedamour.bio/

Instagram : pommedamourbio

YouTube : pommedamour.bio