Le n°20 du mag’ Le Chou Brave est disponible !!!

L’été est là, et avec lui la chaleur, les longues journées ensoleillées,
les vacances… Pour certains d’entre vous certainement, c’est aussi l’occasion de se  ressourcer, de retrouver votre «Nizhoni Hozho », de ralentir, de voyager, de profiter des fruits généreux et chargés
d’eau que cette saison nous apporte, de reposer son esprit et aussi de  rêver.

Dans ce numéro, vous trouverez une nouvelle rubrique : où manger cru ?
Chaque trimestre, nous vous présenterons une adresse de restaurant, coffee shop, bar à  jus, où l’alimentation
vivante est à la carte. L’été est la saison des récoltes, de l’abondance… et vous trouverez  quelques astuces pour
conserver vos fruits, malgré la chaleur. Et si cette saison vous donne envie de faire pousser vous-même vos légumes, nous avons un jardin innovant à vous présenter !
Thierry Casasnovas nous a accordé un entretien, à l’occasion de  l’anniversaire de sa
millième vidéo. Retour sur ses six ans d’expériences youtubesques. Le Chou Brave est également parti faire un tour en Australie, un pays visiblement crudifriendly !
Mais avant de commencer à dévorer ce numéro estival, où vous saurez tout sur l’avocatier, les différentes espèces de cacaoyer et sur l’allaitement, vous vous laisserez bien tenter par
une de nos recettes de jus rafraichissants ? Ils sont bons pour la peau en plus ! C’est notre experte beauté qui vous le dira et on lui fait confiance.
Enfin, puisque l’été est bien souvent synonyme de changement… que diriez-vous de retourner à l’école ? Et d’apprendre à être un vrai chef crusinier ?
Que ce magazine apporte de la fraicheur à votre été !

Le Chou brave, son magazine, sa chaine de vidéos, ses réseaux sociaux et tous ses contributeurs continuent leur (r)évolution !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.