Interview avec Miguel Barthéléry

Le Chou Brave rencontre Miguel Barthéléry

Miguel Barthéléry est Dr. en médecine moléculaire, Vegan et Crudivore.
Il s’est intéressé de près à l’alimentation vivante comme outil puissant de prévention des maladies. Miguel nous parle de sa transition alimentaire, et des bénéfices de la consommation des jus de légumes sur la santé physique et sur le bien-être émotionnel. Il raconte également son vécu de sportif, et comment son changement alimentaire a modifié sa pratique.
Ses découvertes surprenantes vous feront peut-être changer d’avis sur certaines croyances en matière de nutrition !

Nos vidéos sont publiées gratuitement grâçe à vos dons !

Vos dons contribuent à nourrir l’abondance : ils favorisent l’émergence de nouvelles vidéos, permettent nos déplacements, contribuent à faire tourner l’association et nous aident à développer divers projets.
Merci pour votre geste d’accompagnement !

Un abonnement pour vous ou vos proches c’est toujours un beau cadeau !

L’abonnement à notre magazine Le Chou Brave comprend quatre numéros par an, le magazine étant trimestriel. Il est disponible au format numérique et au format papier à votre convenance pour sa lecture.
Chaque Abonnement nous permet d’améliorer le contenu de la revue !

Plus d’informations

Directeur de production : Christophe Fender
Réalisateur, monteur et caméraman : Simka
Rencontre avec Christophe Fender

Licence CC0 – Le Chou Brave 2015

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Merci pour cette interview très sincère et riche. Ayant moi même une formation scientifique en biologie, le manque de recherche sur ce type d’alimentation ainsi que le trop grand nombre d’articles contradictoires sur le sujet m’empêchent d’être convaincu à 100% sur les bienfaits du cru. Miguel parle d’un scientifique de l’université du Texas, de recherches bibliographiques etc…Serait-il possible de le contacter afin d’avoir accès à ces données ? Cela serait un moyen irréfutable de promouvoir l’alimentation vivante, surtout auprès de mon entourage (en partie composé de scientifiques) trop sceptiques.

    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,

    Simon B.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *