Magazine N°25: L’EAU

Il y a plusieurs mois déjà que le sujet de l’eau s’est imposé au Chou. En échangeant avec notre chère BraveTeam, emballée à l’idée de parler de l’eau selon le point de vue de chacun, l’émulation prit une ampleur aussi vaste que le sujet. Une première question s’est posée : « Allons-nous parler du travail de grands messieurs tels que Masaru Emoto, Viktor Schauberger, René Quinton et d’autres, qui ont fait un travail bien plus que remarquable et précurseur sur l’eau ? » Et la réponse fut évidemment oui ! Nous nous sommes aperçus que bien peu de monde dans notre entourage connaissait toutes ces recherches. Mais nous n’allons pas simplement faire une synthèse de leurs travaux.

J’ai pour habitude de dire : « Si ça se complique, c’est que le diable veut montrer le bout de sa queue. » La vie est simple une fois que l’on a compris sa logique. Et la nature fonctionne de façon très simple elle aussi, tout comme notre corps. Alors il fut comme une évidence de vous livrer notre dossier spécial le plus simplement du monde.

De la source au robinet, en passant par la gestion de l’eau en plein milieu du désert, nos contributeurs partagent avec vous leurs expériences personnelles en matière d’eau, ainsi que leurs questionnements et leur savoir. L’homéopathie, sujet d’actualité décrié, y trouve sa place. Car oui, l’homéopathie cache son secret aussi dans l’eau. Sans parler de l’énorme part quantique, qui a bien plus que son reste dans ce numéro.

Pour le reste du magazine, vous trouverez entre autres la suite passionnante de « L’histoire moderne de l’alimentation crue » racontée par Katherine Sirois et l’interview forte en émotion d’une chef crue française, Mikaëlle Quillivic, qui vous offre aussi quelques recettes dans les dernières pages. Stéphane Conti s’attaque à l’olivier, pendant qu’Aude Bongi nous présente un animal totem de circonstance (tant pour ce numéro que dans la vie et l’actu en général), le colibri, et qu’Irèna Banas vous donne plein de raisons gustatives et nutritives de boire de l’eau !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir et de nouvelles informations que moi dans ce numéro. C’est ému qu’une fois de plus, j’assiste à ce dévouement sans faille de nos contributeurs à partager avec vous leurs clefs du mieux-être et du vivant.

    1. Bonjour Catherine,
      Pour le moment il est uniquement disponible sur notre site. Nous sommes une toute petite structure fonctionnant avec des bénévoles. Mais dès 2019, il sera possible de le trouver dans certaines boutiques et resto bio.
      Merci pour votre soutien.
      La BraveTeam

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.