C’est quelques jours après la fête du travail et  avec le muguet que notre tout nouveau numéro sortira le 5 mai prochain.

Le thème de ce prochain magazine est L’AUTONOMIE ! Et c’est une chose que nous connaissons bien à La Brave Team. Car cela fait déjà six années que nous créons tous les trois mois un magazine quasiment sans pub et surtout sans subventions, en totale indépendance. Il en a fallu du temps pour que l’on se rende compte des réelles motivations de la presse « lambda ».

Comme pour chaque magazine, le dossier spécial s’est imposé à nous. L’autonomie, actuellement dans tous les esprits, n’est pas une possibilité mais bien une nécessité quand il devient compliqué de faire confiance à ceux qui nous nourrissent, nous soignent et nous gouvernent !

Mais vous nous connaissez déjà assez bien, et vous savez certainement qu’il n’est pas dans notre style de taper sur un système ou bien de vous parler « actu »  et politique. C’est pour cela que, comme à notre habitude, nous vous parlerons de choses utiles et vivantes afin de vous accompagner sur la route du MIEUX-ÊTRE.

Cela fait déjà quelques numéros que nous réfléchissons et avons très envie d’ajouter des pages à notre belle feuille de chou. Eh bien dans celui-là, nous avons arrêté de penser et avons ajouté 16 pages aux 80 habituelles !

Dans ces pages en plus, nous vous offrons de nouvelles rubriques, comme « les artistes engagé(e)s » « carnet de voyage », « zoom », « le chemin de la nature », et avons augmenté les autres déjà existantes.

Bref… on vous laisse découvrir le sommaire, en espérant vous compter parmi nos abonnés très prochainement.

Comme dirait l’autre : Tout de bon, tout de bon sur tous les plans.

Bravement vôtre,

Danny Marquis/Directeur

Aaaaahhhhh et j’oubliais… nous travaillons afin de vous offrir de nouveaux reportages vidéo sur notre chaîne youtube. Cela ayant un certain coût, quelques abonnés en plus nous aideraient à accélérer le pas. Parlez de CHOU autour de vous 😉

Abonnements papier
Abonnement numérique
Magazine N°28 (papier)