L’interview vidéo avec Jacques Antonin

Une vidéo consacrée à Jacques Antonin, sur l’alimentation de l’âme. Notre âme se nourrit par le biais de l’alimentation physique, mais pas seulement…

« L’air lumineux nourrit notre âme »… Jacques Antonin, conférencier et paysan-boulanger, effectue depuis de nombreuses années des recherches autour de notre nourriture.

En passant par les glandes endocrines, l’alimentation vivante, le peuple Essénien, les rites de passage liés à l’âge, la symbolique des animaux, la force des vortex, la qualité de l’eau et de l’air, …, il nous guide à travers un savoir certain qui nous éclaire vers la source de Vie.

Son métier de boulanger lui permet également de nous expliquer la problématique liée au gluten.

Nos vidéos sont publiées gratuitement grâçe à vos dons !

Vos dons contribuent à nourrir l’abondance : ils favorisent l’émergence de nouvelles vidéos, permettent nos déplacements, contribuent à faire tourner l’association et nous aident à développer divers projets.
Merci pour votre geste d’accompagnement !

Un abonnement pour vous ou vos proches c’est toujours un beau cadeau !

L’abonnement à notre magazine Le Chou Brave comprend quatre numéros par an, le magazine étant trimestriel. Il est disponible au format numérique et au format papier à votre convenance pour sa lecture.
Chaque Abonnement nous permet d’améliorer le contenu de la revue !

8 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cette vidéo, quelle beauté et merci à Jacques Antonin, votre enseignement est lumineux.
    J’ai regardé et écouté cette vidéo et je vais la regardé encore par petites touches.
    Vos propos me touchent , m’interpellent, me transportent. C’est un merveilleux message.
    Merci, de tout coeur merci pour ce partage.

  2. Chapeau jacques pour la simplicité et la clarté de tes explications empruntes de bon sens et de sagesse
    L on se sent moins seul
    Gratitude a la terre
    Lumière et Amour a toi, a tous ceux qui t entourent ainsi que pour tous les Êtres
    Thierry

  3. Magnifique !!
    Superbe vidéo avec le contenu et le contenant
    Joli mélange historique et paysage cuisine pétrissage etc….
    J’ai beaucoup beaucoup aime
    Et mon Âme à trouve une belle nourriture !!!
    Bravo
    Bonne continuation

  4. Très touchée par cette histoire de l’âme, merci de savoir transmettre avec simplicité, générosité et douceur, ce message, pour comprendre ce qui est si important dans notre cheminement. Mon mari touché par un cancer du pancréas, a tellement besoin de comprendre ces mécanismes pour se libérer de tant de tensions connues dans sa jeunesse. Choisir ses parents parfois demande un tel cheminement pour dépasser toutes les souffrances connues! je crois à l’acceptation de l’amour de la création et cet amour peut aider à dépasser ses souffrances et retrouver son corps, ses cellules………..et être à l’écoute!
    A écouter encore pour vraiment l’intégrer et le partager pour vivre avec nos cellules,
    notre corps, notre énergie, notre âme.
    Merci!

  5. Très intéressant, cependant , ce monsieur oublie l’essentiel . Il ne parle que des humains , mais les humains ne sont qu’une toute petite partie de la vie sur Terre. Encore une fois , l’humain se veut au centre de tout ! La blague !
    Est-ce qu’un deux pattes peut arriver à penser que les autres formes de vie sont aussi esprits . Elles ont une âme et n’en déplaise à certains , bien plus belle que celle que beaucoup d’humains n’auront jamais . Il faut vivre vraiment avec des espèces différentes de la nôtre , mais en fait , différentes uniquement par la forme , pour comprendre que beaucoup d’aspects nous relient . Les « animaux  » comme l’humain les nomme , et dont , il fait partie , sont tout simplement nos frères et soeurs , avec des taux vibratoires bien supérieurs .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *