Le Chou brave fait sa Rohvolution !

Le Chou brave sera présent au salon cru Rohvolution, qui aura lieu ce week-end 11 et 12 mai dans la ville de Fribourg, en Allemagne (Freiburg im Breisgau).

Un salon 100 % dédié au cru, en bordure de frontière française (à 90 kms de Strasbourg), avec des produits crus à découvrir, des jus et smoothies, des glaces crues, des salades, des chefs crus, etc.

rohvolution

Pour ceux qui souhaitent venir, le salon Rohvolution est très bien fléché dans la ville de Fribourg, on ne risque pas de le rater !

Le Chou brave y tiendra donc un stand, avec quelques produits crus et des exemplaires du magazine en démonstration, dont la version anglaise.

Découvrez Nelly, co-organisatrice de la Rohvolution et qui a créé un restaurant cru (http://bistroh.com/bistroh.html) dans la ville de Spire en Allemagne (Speyer en Allemand), ainsi qu’une école de crusine et une boutique, dans notre reportage vidéo en français :

4 commentaires

  1. bonjour,
    tout d’abord bravo au CHOU BRAVE car c’est grâce à ses passionnés du CRU que j’ai pu passé un moment très agréable à écouter Nelly dans son interview, c’est tout à fait ce que je voudrais démarrer en France, je me nourris de l’alimentation crue depuis plusieurs années et je ne changerais pas, je me sens tellement bien.
    Je souhaiterais développer cette pratique d’alimentation vivante, en France cela manque cruellement ce genre de restaurant bistrot du CRU ainsi que l’enseignement du CRU et j’aimerais tellement venir en stage mais hélas je ne parle pas allemand. Qu’en pensez vous ? qu’est il possible d’organiser dans ce but. Merci de me répondre et bravo à Nelly car il faut des personnes comme elle qui osent offrir aux êtres humains une nouvelle orientation du savoir se nourrir en prenant soin de leur santé. amicalement, Janine

    1. Il me semble que c’est une super idée et qu’il faudrait contacter Nelly pour en parler avec elle ! Elle parle aussi français et anglais, donc à voir… Carine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *