Le Chou Brave rejoint Tipeee !!!

L’association Le Chou Brave à besoin de vous !

Depuis 3 ans, nous publions « Le Chou Brave », le premier magazine sur l’alimentation vivante. Nous proposons aussi des vidéos gratuites sur des personnalitées de la santé et de l’alimentation vivante. Chaque intervenant, connu ou non, est sélectionné avec soin. Ils portent un regard unique sur notre société, et peuvent faire germer en nous l’envie de créer un monde meilleur !LCB Tournage

tipeee-ok
Pour nous soutenir via Tipeee et nous aider à continuer de proposer du contenu gratuit sur ces sujets passionnants ! cliquez ici

Ce n’est que le début ! L’équipe, constituée de journalistes spécialisés, de scientifiques, de cuisiniers « Raw » et de passionnés, a à cœur de continuer à semer les graines du monde de demain. Nous voudrions vous faire connaître, à travers nos vidéos, d’autres sujets, d’autres personnalitées étonnantes…

Sous la forme de formats courts, et également de « vrais » reportages construits, beaucoup plus denses. Connaissez-vous par exemple la spiruline, cette algue-bactérie aux vertus étonnantes ? Les ondes scalaires, qui vont révolutionner le monde de la santé et de l’énergie ? La permaculture, qui va changer complètement notre manière de produire nos fruits et légumes ?


Nos vidéos sont publiées gratuitement grâçe à vos dons !

Vos dons contribuent à nourrir l’abondance : ils favorisent l’émergence de nouvelles vidéos, permettent nos déplacements, contribuent à faire tourner l’association et nous aident à développer divers projets.
Merci pour votre geste d’accompagnement !

Un abonnement pour vous ou vos proches c’est toujours un beau cadeau !

L’abonnement à notre magazine Le Chou Brave comprend quatre numéros par an, le magazine étant trimestriel. Il est disponible au format numérique et au format papier à votre convenance pour sa lecture.
Chaque Abonnement nous permet d’améliorer le contenu de la revue !

Source : Le Chou Brave sur Tipeee

2 commentaires

  1. Merci ,pour ce bel entretien avec Paul Watson qui ne se »masturbe pas le cerveau »,c ‘est du bon sens de l’intelligence pure sans para phrase ni baratin.que chacun d’entre nous fasse à son niveau avec ses moyens et tout devient possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *