Courrier des lecteurs du mois d’Octobre

Merci pour vos courriers et à bientôt pour ceux concernant notre deuxième numéro, à paraître dans les jours qui suivent !

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous parleriez bien du Kapanadze de Fabrice ANDRE dans votre prochain numéro ?

J’ai découvert votre magazine par le blog Vegan bio, et je suis vraiment resté scotché !

Tout ce que j’attendais en matière d’alimentation. Dans abondance, je ne m’attendais pas à l’abondance énergétique. Assez surprenant car on s’attend à ne lire que des articles concernant l’alimentation.

Je suis un passionné d’énergie libre et je suis en train de monter un système HHO sur ma voiture d’ailleurs.

Bref, en voulant du coup réserver un WE au refuge de Sarenne, c’est Fabrice ANDRE qui m’a rappelé la semaine dernière pour parler énergie libre et du kapanadze car je l’avais précisé dans mon mail. Discussion très instructive !! Il m’a même proposé de passer voir le montage à son labo mais difficile de prendre RDV, il est très demandé, visiblement !

L’idée serait de pouvoir répliquer la machine et pouvoir partager avec le plus grand nombre afin de prouver que le nucléaire c’est plus d’actualité ! C’est ce qu’il m’a laissé entendre. J’espère en savoir plus bientôt.

Merci encore pour ce super magazine et toutes ces bonnes informations.

Julien

 

Salut Carine, juste un petit mot de la part de ma femme, Marina…

Elle a lu Le chou brave  et elle est restée en arrêt sur l’article concernant l’approche naturelle des règles, en clair : laisser revenir les sensations naturelles du corps… Elle vient d’essayer, elle jubile ! C’est juste excellent… Elle est ravie.

Evidement, ça marche parfaitement ! On va faire une vidéo avec son témoignage tellement elle est « à fond », elle me disait ce midi « Plus de shampoing depuis des mois, plus de produits pour la peau, plus de moon cup, plus d’artifice ! »

Donc merci à toi et à la personne qui a « commis » cet article 🙂

Belle journée

Thierry

 

Merci beaucoup… J’ai hâte que les enfants se couchent, que je puisse me plonger dans votre revue.. En tout cas vous avez tout mon soutien et je parlerai de vous dans mes stages et je mettrai ce magazine à dispo à la pause afin d’éveiller l’envie ou la curiosité des stagiaires… Vraiment bravo pour cette initiative et félicitation car c’est un gros travail… Mais le résultat en vaut la peine.

A bientôt,

Emmanuelle

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *