Courrier des lecteurs du mois de septembre

J’ai parcouru votre revue, elle est très intéressante ; je suis abonnée à Nexus, Sacré Planète, Rebelle Santé et parfois à Grandir Autrement, Psychologie…

Je pratique le jeûne régulièrement, le nettoyage du foie et de la vésicule, et m’intéresse, ainsi que mon mari qui est magnétiseur, à toutes les médecines alternatives et la spiritualité.

Cordialement, et bon courage pour votre revue qui, je pense, est promise à un bel avenir.

Marie-France

 

Bonsoir,

Quelle merveilleuse bonne surprise, Merci  !

Ce journal est le plus intelligent (parce que je pense comme vous !), passionnant, beau et  bien fait, vraiment positif à 100% et redonne l’espoir en l’humanité.

Je mange personnellement cru et végétalien depuis 1 an 1/2 après quelques années d’instincto du temps où Montramé vivait, vers 1985-90.

Et votre dernier article sur le chalet en énergie libre m’a passionnée.

Merci d’exister, je suis partante pour les numéros suivants. Déjà, je vais diffuser votre journal à mes amis, crus et presque crus.

Bye et au prochain numéro…

Joy

 

Merci et surtout bravo pour ce mag !! Il fait un large tour d’horizon en balayant pleins de sujets.

Je partage ces idées et m’y retrouve entièrement. Je vous félicite d’avoir eu le courage de les publier, car elles ne sont pour le moment pas encore trop répandues et souvent décriées.

J’essaye aussi à mon petit niveau d’éveiller la conscience des gens en leur proposant des petits ateliers.

J’espère que ce « chou » va bien grandir…

Bien vitalement,

Mireille RICHTER

 

Bonjour,

Super revue !

J’ai découvert le régime cru via des recherches sur le fruitarisme et sujets en rapport avec les jeûnes. J’ai eu connaissance du mag via Thierry de vivrecru. C’est bien d’avoir aussi connaissance d’autres acteurs actuels dans la démarche. Bien motivant et riche ! Continuez !

Mathieu

 

Magnifique magazine. Tout y est : diversités des articles, photos et dessins splendides… j’adore.

Un immense bravo à toute l’équipe.

Merci pour tant de partage.

Marie

 

Enfin l’alimentation vivante aura son journal. Merci. Je me régale d’avance à l’idée de vous lire tant la première page est engageante.

Je pratique l’alimentation vivante depuis longtemps, professeur de yoga Iyengar, tous mes stages font découvrir l’alimentation vivante aux participants. J’ai invité Brian Clément pour qu’il donne une conférence dans mon centre de yoga. Gros succès ! Les effets de l’alimentation vivante sur l’organisme sont clairement mesurables dans la pratique du yoga : le corps est moins résistant, moins « inflammatoire », plus fluide, on sent l’organisme en perpétuelle mutation.

En même temps, je suis mère de famille : intégrée dans la société sans me compromettre,  quand je reçois des invités j’invente des recettes pour donner envie d’une autre vie. Ci-joint une photo comme exemple et si cela vous intéresse, je peux vous décrire la recette. J’ai d’autres idées à communiquer, comment être intégrée quand on est invitée, comment faire au restaurant, comment s’autogérer lors des déplacements (congrès, voyages…)

Une dernière info : J’enseignerai le Yoga Iyengar lors du 1er festival de Yoga de Paris, 5 à 6000 personnes sont attendues, je peux vous mettre en relation avec l’équipe qui organise. www.yogafestival.fr Vous pourriez avoir un stand pour présenter votre journal.

Je peux aussi vous faire connaître aux élèves de mon centre (250 personnes). Avez-vous une version papier ?

Belle journée vivante !

Om Shanti

Monica

 

Bonjour,

Bravo, bravo, mille bravos pour l’initiative…

C’est vrai que la France est si pauvre par rapport à nos amis anglo-saxons.

J’adore ! J’essaie de manger cru depuis 2/3 ans et ce n’est pas toujours facile !

J’adore faire des recettes au déshydrateur – le mal nommé – au concentrateur de goût plutôt !!!!

J’ai hâte de lire le N°2.

Juste un petit commentaire sur la maquette (c’est un peu mon métier !) Les photos sont superbes, le texte est passionnant; mais les deux ensemble ne sont pas toujours très lisibles et effectivement difficilement imprimable (quoique cela ne soit pas forcement recommandé !). Dommage de cacher les photos, l’effet calque ne fonctionne pas toujours bien selon les photos ou la densité du texte.

Sophie

PS : Le lien vers le film sur Fabrice André est incorrect (dû à la coupure de la phrase). Bon, il suffit de l’écrire correctement dans la barre de recherche pour que tout revienne dans l’ordre. Merci de nous faire découvrir ce personnage passionnant.

 

Merci à vous pour vos courriers. Nous travaillons à une maquette de magazine lisible plus facilement ! Nous n’avons pas de version papier mais en envisageons la possibilité à compter du numéro 2. A suivre !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *