Courrier des lecteurs du mois de novembre

Ce mois-ci, nous avons eu peu de courriers de votre part, mais des courriers de proposition d’aide pour la relecture, rédaction et autre, plusieurs ! Nous vous remercions de votre soutien.

Merci pour votre magazine qui m’a ouvert de nouveaux horizons sur la façon de m’alimenter. En effet, depuis des années l’alimentation a été pour moi une compensation à un mal être : je me « remplissais » avec tout ce qui était dans mon frigo, plutôt que m’alimenter, même si depuis 15 ans environ tant mon travail que mes lectures m’ont permis de connaître la réalité sur notre comportement vis-à-vis des animaux de « boucherie » et sur les industries agro-alimentaire et pharmaceutiques. Mais ce que j’ai lu dans le premier numéro de votre magazine m’a donné envie de changer ma façon de m’alimenter et de mieux me respecter ainsi que la nature.

En toute fraternité, Martine

 

Bonjour,
j’ai découvert la cuisine crue au salon des thérapies quantiques à Reims. Nous avons (avec mon épouse) pris tous les repas. Résultat : digestion impeccable. Une sensation de
bien-être.
J’ai hâte que vous nous prépariez de belles recettes à faire chez soi.
Franck

 

Et ce témoignage vidéo :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *