Le Chou brave au Congrès international des thérapies quantiques

Cette année, Le Chou brave sera présent au Congrès international des thérapies quantiques qui aura lieu les 16 et 17 novembre à Reims.

communiquepresseReims2013L’an dernier, nous y étions présents, mais uniquement en tant que membre de l’équipe de crusine qui avait contribué à l’élaboration de plus de 3 000 repas crus !

Cette année, c’est l’association Le Chou brave en tant que telle qui est invitée. Dans un premier temps nous devions co-organiser l’activité de traiteurs crus dans le but de proposer des repas crus, en alternative aux repas bio plus traditionnels qui seront proposés cette année. Finalement, nous ne tiendrons « que » le bar mais trouvons néanmoins que ce sera une formidable occasion de faire connaître l’alimentation vivante au travers des jus de fruits et/ou de légumes frais, des smoothies, de barres gourmandes crues et autres gourmandises, ainsi que crackers crus…

Pour ce faire, nous faisons appel aux bonnes volontés :

– d’une part nous recherchons des hébergements sur Reims, si possible, afin de limiter nos frais.

– de plus, nous recherchons quelques bénévoles, le plus possible proches de Reims (ce afin de limiter les frais de déplacement mais aussi parce que nous aurions besoin de prêt d’un Vitamix en supplément, ainsi que d’un ou deux extracteurs de jus en plus). Ou encore provenant d’Alsace et qui aurait une voiture, afin de nous aider à transporter un peu de notre marchandise.

– comme dit plus haut, nous cherchons un prêt de Vitamix (ou blender puissant) et/ou extracteurs.

– éventuellement, nous cherchons une bonne âme qui serait prête à nous faire confiance et qui nous prêterait un peu d’argent pour nous permettre de faire confortablement nos achats de denrées.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à passer nous voir à Reims. Nous y vendrons également notre livre papier de recettes crues.

Le Congrès des thérapies quantiques, ce sont des conférences passionnantes, l’occasion de belles rencontres, divers stands, et bien d’autres choses encore.

Pour visionner l’interview au sujet du Chou brave réalisée par Lilou l’an dernier :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *