Retraite Bien-Être en DUO – (100% cru)

Retraite Bien-Être en DUO - (100% cru)
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 25/11/2018 - 01/12/2018
17h00 - 12h30

Emplacement
La villa

Catégories


À 20 min du centre de Marrakech du 25 novembre au 1er décembre 2018

Une 2e semaine est possible suivant le nombre d’inscrits du 2 au 8 décembre 2018 – Vous êtes intéressé par ces dates? Faites-le nous savoir: stage@lechoubrave.fr

Dans un lieu d’exception entre Marrakech et le désert, ce petit palais entouré d’un jardin verdoyant aux multiples recoins vous accueille durant une semaine pour prendre soin de vous et de votre conjoint / ami / membre de votre famille.

Sur un hectare de terrain entièrement privatisé pour l’occasion, vous pourrez jouir d’une piscine plongée dans une roseraie entre palmiers et arbres fruitiers.

Afin que ce moment soit une retraite de qualité, seuls 7 duos, dispersés dans les 7 suites de cette propriété, seront accueillis. Quoi de mieux que de l’espace, du calme et de la verdure pour aller vers le « mieux-être » ?

Suites spacieuses, salles de bains en tadelakt, terrasses privatives, hammam, salons marocains, fontaines, plusieurs toits-terrasses pour apprécier les levers et couchers de soleil. Ce décor digne des mille et une nuits sera l’écrin d’une semaine de bien-être intense.

Programme de la semaine :

Durant cette semaine, vous pourrez apprécier et apprendre l’alimentation vivante (Rawfood), la santé au naturel, un yoga doux accessible à tous, la respiration, l’aromathérapie, les massages, le gommage du corps, la méditation sonore et une excursion en 4×4 au cœur du désert d’Agafay et sur le magnifique plateau du Kik.

Avant de découvrir notre programme dans le détail, vous devez savoir que vous êtes libre à chaque instant de participer ou non aux ateliers proposés.

Planning_Maroc

(Les espaces libres dans le programme sont des instants où vous pourrez profiter d’un massage, de la piscine, d’une collation ou tout simplement vous détendre.)

Le prix comprend :

  • Le logement
  • Tous les repas, boissons et collations (crus et bio)
  • Un hammam avec gommage complet et des soins typiques
  • Une session de massage d’1h30 au choix (détox, shiatsu, californien, détente ou autres)
  • Une excursion d’une journée en 4×4 privatif (2 duos par voiture)
  • L’accès total à tout le programme d’ateliers
  • Un Pack de bienvenue: (1 an d’abonnement au Chou Brave Magazine, les livres Cure zen détox tomes 1&2 de Nelly Grosjean et Miguel Barthéléry, des huiles essentielles de chez Biossentiel et d’autres surprises locales)
  • Un dossier relié de tout ce que vous avez pu expérimenter durant le séjour (recettes de cuisine, conférences sur la santé, aromathérapie, mouvement, méditation)

Options possibles: Visite de Marrakech, massages supplémentaires avec Olivier ou Georgina, consultation privée avec Nelly Grosjean. N’hésitez pas à nous demander conseil ou faire vos demandes, nous ferons notre maximum pour y répondre.

 

Promotion spéciale de lancement (earlybird)

1750 € par personne pour les réservations avant le 5 octobre 2018 minuit.

Prix : 1950 € par personne.

Réservations et questions :

stage@lechoubrave.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Une 2e semaine est possible suivant le nombre d’inscrits du 2 au 8 décembre 2018 – Vous êtes intéressé par ces dates? Faites-le nous savoir: stage@lechoubrave.fr

Options: Visite de Marrakech, massages supplémentaires avec Olivier ou Georgina, consultation privée avec Nelly Grosjean

En savoir plus sur les intervenants :

Nelly Grosjean : Experte en santé au naturel depuis plus de quarante ans, elle aime partager son savoir immense avec le reste du monde : http://www.nellygrosjean.com/qui-est-nelly-grosjean. Ses huiles essentielles : https://www.biossentiel.com. Le musée des arômes et du parfum (FR) : http://museedesaromes.com. Le moulin de vies (CH) : https://moulindevies.com.

 

Irèna Banas : Chef cru et vegan passionnée, qui s’est formée chez les meilleurs, comme Matthew Kenney (Culinary Academy, USA). Elle donne déjà depuis quelques années des ateliers de cuisine vivante riche en saveurs, couleurs et nutriments. Une personne à côtoyer tant pour sa personnalité que pour des questions de gourmandise.

 

Benjamin Ries : Fondateur de RAW-LAB, expert suisse de l’alimentation vivante et du chocolat cru. Ce chef intuitif, spontané, créatif, drôle et pédagogue va vous faire aimer crusiner : https://www.raw-lab.ch.

 

 

Georgina Peard : Riche de son parcours de vie privé et professionnel, elle est l’ambassadrice idéale pour vous aider à vous retrouver. Entre sa large connaissance du yoga, du mouvement, de la respiration, et sa compréhension de l’humain dans son ensemble, elle saura vous éveiller à la vie chaque matin : http://www.georginapeard.com.

 

Olivier Granier : Avec vingt années d’expérience et de formation autour du massage, du corps et de l’énergétique, il prendra soin de vous lors de massages (détente, détox, californien, shiatsu et autres). Sa compréhension de l’humain étant vaste, il n’aura pas de mal à vous offrir l’instant qu’il vous faut.

 

Atmen : Lui et ses bols tibétains vous accompagneront dans des méditations sonores pleines de surprises. Il faut l’essayer pour comprendre. Même les plus cartésiens se laissent cueillir.

 

Les organisateurs : Astrid et Danny sont devenus amis en se retrouvant dans ce qu’ils aiment appeler le « MIEUX-ÊTRE ». Astrid baigne dans l’univers des spas et des thérapies haut de gamme depuis plus de dix ans. Danny, actuellement directeur de l’unique magazine sur l’alimentation vivante, Le Chou Brave Magazine, a un parcours de santé très formateur, tant au niveau physique que psychologique. Tous deux ont une passion pour le service à la personne et l’écoute.

Réservations et questions :

stage@lechoubrave.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Une deuxième semaine est possible suivant le nombre d’inscrits du 2 au 8 décembre 2018 – Vous êtes intéressé par ces dates? Faites le nous savoir: stage@lechoubrave.fr