Festival de Danse du Mouvement de la Vie

Festival de Danse du Mouvement de la Vie
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/08/2018 - 23/08/2018
17h00

Emplacement
Au Village du Lac

Catégories


« Nous sommes 14 facilitateurs de Danse du Mouvement de la Vie© (DMLV) et Armelle Six* – sa fondatrice – à avoir l’immense joie de vous inviter à notre Festival de Danse du Mouvement de la vie cet été du 19 au 23 août et de vous faire découvrir la DMLV – une danse accessible à tous, sans aucun prérequis, invitant avant tout l’écoute du mouvement en vous.

La DMLV est un vrai bain de présence, de joie, de douceur et d’authenticité. C’est donc dans cette atmosphère que sera baigné ce festival.

Que peut vous offrir la DMLV et donc pourquoi devriez-vous venir à ce festival?

– C’est un merveilleux voyage au coeur de vous-même.
– Elle vous amène à la découverte de ce que vous êtes de plus intime et précieux.
– Elle vous révèle à vous-même, à vos talents et à votre expression unique.
– Elle vous fait recontacter vos ressources profondes.
– Elle vous permet une assise en vous quelles que soient les circonstances.
– Elle aide à la libération des traumas anciens et vous rend à vous-même.
– Elle vous redonne confiance en vous et en la vie.
– Elle vous fait découvrir qu’il existe un mouvement naturel de la vie et que son écoute ré-harmonise tout en vous et autour de vous.
– Elle vous invite à une vraie rencontre avec votre corps, à vous mettre à son écoute et à l’habiter pleinement.
– Elle vous fait contacter vos capacités innées.
– Elle vous fait rencontrer et dépasser vos peurs.
– Elle vous fait retrouver votre âme d’enfant, la joie simple et votre connexion à tout.
– Elle vous permet de trouver votre structure intérieure, celle qui vous est propre.
– Par la présence qu’elle suscite automatiquement, elle invite à une autre rencontre avec l’autre.

Nous avons aussi beaucoup de joie d’y ajouter de la DMLV pour enfants, adolescents et dans la relation parents-enfants. Un pas plus loin pour que vous en bénéficiez à tous les âges et dans tous les domaines de votre vie. En effet par l’alignement qu’elle offre, elle permet à chacun de trouver sa place et ré-harmonise donc la vie familiale également.

« Je dois vous dire que ce festival me tient tout particulièrement à coeur car cela fait bientôt 3 ans que je rêve de proposer un événement comme celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que chacun a une couleur qui lui est propre, une saveur unique, une façon d’être qui touche différemment. Que nous soyons 15 facilitateurs de la DMLV pour vous accueillir dans cet espace est très spécial et offre une palette de possibilités encore plus incroyable. Non seulement vous allez découvrir la DMLV et approfondir l’écoute du mouvement en vous, mais vous serez accompagnés par des hommes et des femmes qui ont eu à coeur de suivre leur propre élan, qui ont osé ce qui les habite, qui sont descendus dans leurs profondeurs pour s’y découvrir. Et cela, c’est une mine d’or. Voilà pourquoi je sais que votre venue à ce festival vous touchera et vous changera là où vous le souhaitez. » Armelle Six

Nous vous donnons donc rendez-vous du dimanche 19 août à 17h au Jeudi 23 août à 17h pour cinq jours à vivre à l’écoute du mouvement de la vie en vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ne venir qu’à une seule, deux, trois ou quatre journées, mais pourquoi faire si court quand vous pouvez goûter à vous sous toutes les palettes de sessions de DMLV et autres animations qui vous seront proposées.

Il y aura également un service de garderie en conscience durant le festival pour les enfants de 3 à 11 ans.

Armelle Six donnera également deux conférences sur les thèmes « La joie de suivre le mouvement de la vie » le 19 août à 17h en ouverture du festival et « Les enfants d’aujourd’hui font les parents de demain » (titre de son prochain livre) le 21 août à 20h30. 
 
Et vous aurez aussi, en ouverture de festival, le 19 août à 21h un CONCERT avec CHLOE MONIN, chanteuse du duo Scotch et Sofa, et le 22 août un concert vibratoire donné par Cécile Mollaret, à 21h également. »
 
 

Nous nous réjouissons grandement de ce que ce festival peut offrir de nouveau dans vos vies…et de vous faire découvrir la Danse du Mouvement de la Vie.